Elle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Garçons MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claclo
Admin
Claclo


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic
Date d'inscription : 03/07/2007

Garçons MSN Empty
MessageSujet: Garçons MSN   Garçons MSN Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

Je parle beaucoup avec des gars sur MSN ... On délire beaucoup, on parle des topics où l'ont s'est rencontrés ... Parfois je discute tranquillement avec eux pendant des semaines, des mois ... Et puis un jour, la question faditique arrive : on sort ensemble ?

Des gars vraiment sympas ... Je ne sait même pas où ils habitent ... On ne s'est jamais vus ... En général, je n'arrive plus à leurs parler après ça, j'ai trop honte de ma réaction, honte qu'ils m'aient posés cette question ... Et quand j'arrive à leur reparler, j'apprend qu'ils ont une copine, mais que malgré ça ils voulaient m'avoir ...

Pourquoi les garçons ne se contentent pas de la situation actuelle ? Ce serait quand même dans leurs cordes de rigoler tranquillement sans vouloir aller plus loin ! Et puis quoi encore ? Faudrait les embrasser par webcam ? Déjà que y en a un qui veut plus me parler parce que je voulais pas lui envoyer de lettres ... J'imagine ce qui se passerait dans d'autres circonstances ! pale

Et après, je sais plus quoi faire, j'ai plus envie de me lier avec d'autres, cette question, je la redoute, et c'est pas facile de se faire des amis quand on a peur d'eux !

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://elle.exprimetoi.net
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Garçons MSN Empty
MessageSujet: Re: Garçons MSN   Garçons MSN Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:45

Laisse.
C'est des cons qui attendent juste de voir tes seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
 
Garçons MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle... :: Discutions :: Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser