Elle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Claclo ... En quelques mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Claclo
Admin
Claclo


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic
Date d'inscription : 03/07/2007

Claclo ... En quelques mots Empty
MessageSujet: Claclo ... En quelques mots   Claclo ... En quelques mots Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:17

Nouvelle édition pour une meilleure présentation Very Happy :

Jm'appelle Clarisse, je suis blonde ( sans commentaires merci Laughing ), j'ai les yeux noisettes, mais certains y déniche, à part le marron, du vert et du bleu [ yeux de forêt, comme dit Florine alias Maette Smile ].
Mes passions ? Je dirais ... Animaux, musique, sport et ... L'Incontournable Internet Very Happy . J'adore les animaux, mais j'ai un peu la trouille des chiens ... ça remonte à mes quatres ans, quand un berger allemand a essayé de me mordre Sad . La musique ... Je suis chanteuse guitariste dans un groupe. On joue pleins de morceaux, comme Californication des Red Hots, Radio Song de Superbus, des morceaux des Beatles ... Le sport ? On dirait pas que j'adore ça parce qu'en cours je me montre comme grosse feignasse [ Non mais ces profs de sport, alors ! ] mais quand je suis motivée, j'y vais à fond. Gymnastique, roller, natation, football, handball, basketball ... La totale, quoi [ XD ]. L'Internet ? Je passerais bien des heures devant mon écran si les chefs le permettaient [ les chefs, c'est mes parents Razz ]. MSN, élevage virtuels, forum Wink ... Je sais, je me répète, mais : la totale, quoi [ XD ] Razz .

Plus général que les passions, ce que j'aime : sortir avec mes amies, rencontrer des gens sympa, délirer avec les potes, regarder des séries TV ( Coeur Océan, Parents à tout prix, Desperate Housewives, NCIS, Les Simpson [ incontournable ! ], Numb3rs et des émissions comme Intervilles ), aller au cinéma, aller nager ( n'importe où du moment qu'il y a de l'eau tongue Very Happy ), jouer à la DS, passer des heures sur l'ordi et tanner mes parents pour avoir un portable [ XD ] ...
Ce que je n'aime pas : m'engueuler avec les bonnes amies, qu'on se moque de moi, qu'on me mente ou qu'on soit hypocrite avec moi, qu'on m'empêche de faire quelque chose qui me tient à coeur et surtout : qu'on me donne des ordres, j'aime être chef de moi-même Smile .

Mon caractère ? Je fais souvent le clown geek tongue . Je pense que je suis assez sympa, compréhensible, généreuse et ouverte avec mes ami(e)s, mais très fermée et dure avec ceux que je ne sens pas. Je suis assez moqueuse, j'essaie de me calmer mais c'est souvent plus fort que moi Crying or Very sad .

Mon délire du moment ? LES SIMPSON !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elle.exprimetoi.net
 
Claclo ... En quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claclo
» Trombinoscope
» Mon anniv' [ Claclo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle... :: Pour commencer.. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser