Elle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Empty
MessageSujet: Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif...   Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:19

Ah que coucou le peuple.
Je vais vous présenter une fille sensible, déprimée, laide, gentille, musicale, ouverte, grosse, pas gothique, pas emo, pas skateuse, non, loin de là.
Appelez la Minijenn.
Elle voudrait avoir des longs cheveux noirs avec une frange au ras des yeux, grandir encore, être mince, et savoir faire du skate.
A la place, il y a sa description en haut.
Minijenn à son propre style, et elle peut le changer du jour au lendemain. Un beau lundi matin, elle peut se déplacer au collège vêtue d’un slim gris et d’un haut rouge à rayures noires avec des ballerines. Et le mardi matin, elle peut arriver avec une jupe noire par-dessus un collant à rayures noir et violètes rentré dans des docs’ Martens.
Elle est comme ça. Elle est un peu gothique. Un peu (ancienne gothique, elle a gardé certains truc. Justice)
Musicalement, Minijenn écoute du pop-rock, du rock, du métal, et d’autres choses. Vous voulez un aperçu ?
Superbus, the Whites Stripes, Blink 182, Eths, Ina Ich, Volo, Luke Pickett, AaRON, Babyshambles, Bjork, Evanescence, Indochine, Justice, les Red Hot, et d’autres choses… Elle est très ouverte musicalement et aime découvrir de nouvelles chansons.

Minijenn aime ses amis, bien qu’elle n’en ait pas beaucoup. C’est une passionnée de musique, et elle joue de la guitare. Elle est fan de Superbus. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes. Elle déprime souvent. Elle est très solitaire, mais elle n’aime pas. Elle aime monter sur la balance et voir qu’elle a perdu du poids. Elle aime Valentine. Elle n'est plus célibataire. Du coup elle à retrouvé le sourire
Quoi d’autre ? Minijenn aime parler d’elle à la 3ème personne. Elle aime qu’on l’appelle Minijenn ou Motoko, ou encore ma chérie. Elle passe en 4ème, mais elle se trouve trop jeune pour vivre. Elle n’aime pas les gens de sa classe, qui sont dingues, qui ne tiennent pas en place, qui friment, qui ont une mentalité de gamins et qui se foutent des filles qui font la bise aux garçons et vice-versa.
Elle aussi est une gamine, mais elle n’aime pas.

Minijenn est imaginative, elle aime s’inspirer du monde qui l’entoure pour écrire des livres.
Elle interprète ce qu’elle voit, ce qu’elle entend ou ce qu’elle lit à sa façon.
Elle n’aime pas qu’on se moque d’elle parce qu’elle ne sait pas quelque chose, ou qu’elle interprète mal.
Elle n’est pas assez libre, elle reste souvent recroquevillée sur elle-même, elle reste souvent dans sa chambre devant son ordinateur à parler avec des gens qu’elle ne connaît que dans le virtuel. Elle aime aussi voir les larmes couler sur ses joues dans le reflet de son écran.
Minijenn aime les gens. Elle aime surtout les gens plus âgés qu’elle, qui comprennent ses interprétations et ses gestes d’appel au secours. Elle aime les gens qui comprennent ses déprimes, l’aide pour ses problèmes et l’acceptent pour ce qu’elle est. Elle n’a pas l’air comme ça quand elle parle, mais quand tu sais vraiment reconnaître une personne à sa juste valeur, tu peux voir en elle ce que personne n’a jamais su voir.
Un jour elle a rencontré une fille comme ça. Une fille merveilleuse, à l’écoute, gentille, sensible… Une fille formidable via ce site. Elle n’habite pas près de chez elle ? Et alors ! Près des yeux près du cœur ? Désolée les gens, mais cette fille là elle l’aime plus que tout, c’est la seule qui a su voir en elle ce que personne n’a jamais pu voir. La seule.
Valentine je t'aime. Et ce n’est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Princess Rock

Princess Rock


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif...   Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:19

Wow (hihi ! dernier album de Superbus lol) ! Ca c'est de la présentation ! lol

Tu me ressemble un peu : fan de Superbus, un peu gothique, écoute du rock & pop-rock (moi c'est free-pop, genre de musique inventé par Superbus), aime les Red Hot, déprime souvent, aimerai bien avoir les cheveux noirs... Razz

En tout cas bienvenue !

J'ai une question : pourquoi avoir choisi "Ancien Membre" comme pseudo et pas Minijenni ?
Revenir en haut Aller en bas
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif...   Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38

Héhé.
Merci d'avoir tout lu (les gens lisent pas souvent tout)

UNE RESSEMBLANCE Very Happy

J'aime ce pseudo. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Princess Rock

Princess Rock


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif...   Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:57

Ben j'ai tout lu car c'était très interessent, donc tes livres doivent l'être aussi ! ^^

Eh, ouai, UNE GROSSSE RESSEMBLANCE ! cheers

---> https://servimg.com/view/11357555/3
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Admin
Gypsie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif...   Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

Bienvenue Ancien Membre! Contente de te compter parmis nous.
Très grande description, j'adore en apprendre autant sur une
personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif...   Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:12

Héhéhé, moi aussi j'aime les longues descriptions bien écrites.
J'y ai pas passé 1h pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif...   Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ou bonsoir, après tout tout est relatif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle... :: Pour commencer.. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser