Elle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contre les boutons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Contre les boutons. Empty
MessageSujet: Contre les boutons.   Contre les boutons. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:28

CONTRE LES BOUTONS :
Moi je suis allée voir le dermato qui m’a conseillée. J’ai [j’avais ^^] de l’acné et il m’a passé quelques produits. Je crois que vous pouvez les avoir sans ordonnance, enfin renseignez vous, je suis là pour vous aider, pas pour vous renseigner XD

Le matin :
Lavez vous le visage avec du savon pour le visage ou une lingette pour bébé [Perso, j’utilise un savon spécial pour les peaux acnéiques, ça s’appelle Bioderma Sébum, c’est un gel moussant bleu]
Séchez vous le visage, puis appliquez une crème de jour [j’utilise Bioderma Sébum crème active pour peaux à tendances acnéiques]
Laissez sécher, puis vous pouvez appliquer votre maquillage [ou pas d’ailleurs, c’est beau aussi le naturel]

Le soir :
Lavez vous le visage [même produit que le matin]
Séchez, puis appliquez un gel qui s’appelle Erylik, mais SEULEMENT sur vos boutons ou vos plaquez d’acné. Ca va faire un peu bizarre : ça va tirer légèrement la peau [ça ne fait pas mal t’inquiète ^^] puis ça va sécher et faire comme du gel de cheveux mais n’y touchez pas, ça risquerait de s’enlever.
Tadaaaaaaaaaaaaaaa !
Faites ça tout les jours, au bout d’un moment vos boutons commenceront à disparaître ! [ça à marché pour moi en tout cas ^^]

Le coût de tout cela ne se montre pas donné... Le savon étant à 11€57, la crème de jour 13€21 et le gel Erylik à 3€81. Par contre le savon et le gel étaient remboursés [peut-être qu’un petit tour chez le dermato...]


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Gypsie
Admin
Gypsie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/07/2007

Contre les boutons. Empty
MessageSujet: Re: Contre les boutons.   Contre les boutons. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:39

Pourrais-tu metre un titre plus explicatif du contenu de ton
message?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Contre les boutons. Empty
MessageSujet: Re: Contre les boutons.   Contre les boutons. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:45

Bonsoir.
Je sais jamais quoi mettre comme titre, mais j'vais faire l'effort de le changer pour pas me faire renvoyer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Gypsie
Admin
Gypsie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/07/2007

Contre les boutons. Empty
MessageSujet: Re: Contre les boutons.   Contre les boutons. Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:01

Merci beaucoup Ancien membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Contre les boutons. Empty
MessageSujet: Re: Contre les boutons.   Contre les boutons. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:06

Héhéhé de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Contre les boutons. Empty
MessageSujet: Re: Contre les boutons.   Contre les boutons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les boutons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-boutons de moustiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle... :: Beauté :: Soins du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser