Sujet: Si seulement il savait... Mer 25 Juil - 6:20
Si seulement il savait combien de fois par jour je pense à lui. Si seulement il savait à quel point j'ai envie d'être auprès de lui. Si seulement il savait comment sont regard est impreignée dans ma mémoire. Si seulement il savait pourquoi j'ai peur de lui. Si seulement il savait à quel point c'est dur de savoir que je ne le reverrais probablement jamais.
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Si seulement il savait... Jeu 26 Juil - 14:10
Tu l'as écris pour quelqu'un en particulier [ un garçon, j'imagine, étant donné que c'est " il " ] ???
Gypsie Admin
Sujet: Re: Si seulement il savait... Jeu 26 Juil - 21:36
Oui.. mais bon..
'karo-lyne.
Sujet: Re: Si seulement il savait... Ven 27 Juil - 1:14
lui que tu m'as dit ???
((finalement il te la tu avouer )) !! ?
Gypsie Admin
Sujet: Re: Si seulement il savait... Ven 27 Juil - 7:11
Non pas lui, celui que je t'ai parlé est juste un ami Celui du poème.. c'est un gars avec qui j'ai eu peur de ''m'engager'' et on ne ce reverras surement plus.
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Si seulement il savait... Ven 27 Juil - 13:14
Peut-être que oui, peut-être que non ... Il faut " garder espoir "
Gypsie Admin
Sujet: Re: Si seulement il savait... Lun 6 Aoû - 5:56
t'as raison.. un jour, si je retourne dans sa ville.. et si comme par hazard on ce retrouve à la même place au même momment.. Ça je crois que ça s'appelerais le destin
Claclo Admin
Sujet: Re: Si seulement il savait... Mar 7 Aoû - 22:08
Et moi je dirais que si tu courrais vers lui ça s'appellerait : l'amouuur et le destin en parfaite coordination
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si seulement il savait...
Si seulement il savait...
Page 1 sur 1