Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Les Simpson Mer 8 Aoû - 18:39
Avez-vous vu ce film ? J'y suis allée un soir ... C'était chouette, mais honnêtement je m'attendais à un peu plus drôle ... ça se défend . J'ai adoré le moment ou Homer dit à Bart " allez, viens fiston ! ... J'te laisserai porter la bombe " ...
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Les Simpson Mar 21 Aoû - 18:46
Pas encore vu, juste les bandes annonces. Spider cochon me plait
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Les Simpson Mer 29 Aoû - 22:27
SpiderCochon n'est qu'un détail bien qu'il soit déclencheur de l'attitude de Bart envers Ned. Il représente surtout l'égoïsme de Homer, autrement dit un truc qui n'est pas l'action favorite du film.
Gypsie Admin
Sujet: Re: Les Simpson Mer 29 Aoû - 22:36
J'ai hâte d'aller le voire!
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Les Simpson Sam 8 Sep - 21:06
Ah, Gypsie, je pense que tu le sais, mais on ne sait jamais (j'ai eu une copine canadienne qui ne comprennais pas qui c'était ^^') spider cochon, c'est spider pig
Claclo Admin
Sujet: Re: Les Simpson Jeu 13 Sep - 21:41
Homer : - J'veux habiter à Glaglaska !!!
( passage où les Simpson déménagent en Alaska ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Simpson
Les Simpson
Page 1 sur 1