Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Red Hot Chili Peppers, ou "Les piment chauds rouge poiv Mar 4 Sep - 11:08 | |
| Connaissez-vous Red Hot Chili Peppers, Les piments chauds rouges poivres ?? Moi j'adore. Ils ont un style de musique très ... Enfin, le rythme est super, les morceaux varient, les mélodies s'accordent parfaitement au rythme ... Et le mieux ? C'est qu'ils vont peut-être faire une tournée en 2008 !! | |
|
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers, ou "Les piment chauds rouge poiv Sam 8 Sep - 21:08 | |
| | |
|
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers, ou "Les piment chauds rouge poiv Jeu 13 Sep - 21:43 | |
| C'est quoi ta ( tes ) chanson(s) préférée(s) ??? Moi c'est Snow, Dani California, By the way, Blood Sugar ... et Californication. Cris des groupies ^^ REEEEEEEEEEED HOOOOOOOTS ! | |
|
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers, ou "Les piment chauds rouge poiv Sam 22 Sep - 22:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers, ou "Les piment chauds rouge poiv | |
| |
|