Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Princess Rock Sam 7 Juil - 0:09 | |
| Coucou ! Moi c'est Princess Rock ! Y'a que Gypsie qui me connait, mais bon, maintenant ça ne sera plus la seule ! ^^ Bon ben voilà, alors... : En vrai, je m'apelle : Jade Mon âge est de : 12 ans Ma couleur de cheveux : Bruns foncé Mes yeux : Marrons et verts Ma musique : SUPERBUS à fond J'aime : Les animaux, l'agility (agilité au Québec, je crois...), dessiner, papoter, surfer sur internet, les bonbons, la musique (Free pop & rock), l'Inde, le chocolat au café, le gothique et...les vacances ! ^^ J'aime pas : Les légumes, mon corps (et mes formes), l'odeur de la cigarette, ranger ma chambre, faire mes devoirs, les mecs qui sont obsédés... Bon ben vous me connaissez un peu mieux maintenant ! Voili, voilou... | |
|
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Princess Rock Sam 7 Juil - 0:23 | |
| Merci de d'être inscrite! Bienvenue! | |
|
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: RE: Princess Rock Sam 7 Juil - 0:31 | |
| Non, merci à toi de m'avoir passé l'adresse de ce joli forum ! ^^ | |
|
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Princess Rock Dim 8 Juil - 0:25 | |
| Tiens tiens une fan de Superbus... Bienvenue dans le monde des groupies chérie | |
|
Princess Rock
| Sujet: Re: Princess Rock Dim 8 Juil - 14:09 | |
| Eh, ouai, fan de Superbus un jours, fan de Superbus pour toujours... ^^ | |
|
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Princess Rock Dim 8 Juil - 14:10 | |
| | |
|