Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Une parfaite histoire ... Sam 7 Juil - 17:31
L'homme parfait et la femme parfaite se rencontre et tombent amoureux. L'homme parfait demande la femme parfaite en mariage. Elle accepte. Evidemment, leur union est parfaite. Un soir, alors qu'ils font une balade parfaite dans leur voiture parfaite, ils rencontrent le Père Noël qui fait du stop. Il l'autorisent à monter mais, peu après, ils ont un accident. Il n'y a qu'un seul survivant. Qui est-ce ?
***** Réponse ***** La femme parfaite, car l'homme parfait et le Père Noël n'existent pas !
Gypsie Admin
Sujet: Re: Une parfaite histoire ... Sam 7 Juil - 17:52
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Une parfaite histoire ... Sam 7 Juil - 22:15
Elle est pas chouette mon histoire
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Une parfaite histoire ... Dim 8 Juil - 1:17
Simpa. Ca m'fait bien tripper
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
Ouai, je suis d'accord qu'il n'y a que la femme qui peut être parfaite, pour un homme, être parfait, c'est au-delà de ses capacités...
Claclo Admin
Sujet: Un gars ? Parfait ? Lun 9 Juil - 15:12
Un homme parfait ? Comment peut-on prononcer ces mots alors que c'est faux ??
Sinon y a la même blague avec l'ascenceur : la femme parfaite, l'homme parfait et le Père Noël prennent l'ascenceur. Mais quand ils arrivent à destination, il ne reste que la femme parfaite, vu que les deux autres n'existent pas !!!
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007