maeleroisoleil
| Sujet: Maette, c'est moi. Dim 8 Juil - 0:28 | |
| Coucou, je m'appelle Florine mais mon surnom c'est Maette. J'ai 13 ans. J'ai plein d'ami(e)s daileurs je leur fait un ti bonjour. Je fais de la musique depuis 4 ans et j'adore sa : flute a bec, solfège, ensemble, orchestre et harmonie. Mais je fais aussi de l'escrime depuis 2 ans et demi. Et bien il fallait absolument que je vous dise que je suis fan de la troupe du roi soleil et surtout de christophe maé ( je vous rappelle juste que mon surnom c'est maette). Si vous voulez savoir plus de truc sur moi, demandé moi. Mille Bisous | |
|
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Maette, c'est moi. Dim 8 Juil - 0:40 | |
| Bienvenue Maette! | |
|
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Maette, c'est moi. Dim 8 Juil - 0:47 | |
| Hello. (j'ai fait un sourire, j'en fais pas souvent, alors profite !) | |
|
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Maette, c'est moi. Dim 8 Juil - 14:16 | |
| Welcome (oups désolé les québéquoises, je sais que vous tenez à parler français ! lol) Moi aussi j'aime bien Chistophe Maë | |
|
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Maette, c'est moi. Dim 8 Juil - 17:42 | |
| - Citation :
- (oups désolé les québéquoises, je sais que vous tenez à parler français ! lol)
J'imagine que ça s'adresse à moi ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maette, c'est moi. | |
| |
|