| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Juil - 21:03 | |
| Je me lance! C'est la seul ou on me vois bien je me trouve..******** dessus loll | |
|
| |
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juil - 0:41 | |
| Je te voyais pas comme ça ! lol Bon, quand il faut y aller, faut y aller... MY : La, j'ai des lunettes mouche, normalement j'ai des lunettes de vue... Donc voilà en vrai (mais la je suis en gothique) : J'espère que vous n'êtes pas toutes mortes d'une crise cardiaque ! | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juil - 0:44 | |
| haha! Ben non t'es jolie Minute, je trouve une autre photo de moi. Inquiètez-vous pas, ce n'est pas mon chapeau
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juil - 0:47 | |
| Euh ?! T'es sûre que c'est la même fille Gypsie ??? lol Non, mais on diré que t'as changé sur les 2 photos... | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juil - 0:48 | |
| La photo avant, c'est une des plus récente, j'ai maintenant les cheveux terriblemetn long ( je ne suis pas habituer de les avoir long comme ça ), ils sont ondulé ( je ne les avais pas applatis ) je n'étais pas maquillé et mon amie a prise la photo part surprise donc ma tête est pas préparé | |
|
| |
Princess Rock
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juil - 0:54 | |
| Ok, merci pour l'info. [En tous cas...JOLI CHAPEAU !!!!!!!!!!! lol] | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juil - 0:55 | |
| haha! | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Claclo Sam 7 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juil - 16:45 | |
| Ben non Claclo! T'es super Jolie! | |
|
| |
Princess Rock
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Juil - 14:11 | |
| Ouai Gyspie ! T'as bien raison !
Dommage qu'on voit pas de quelle couleur sont tes yeux...bleus ? verts ? marrons ? gris ? [ou alors t'es albinos ? lol !]
Dis-moi tout ! ! ! lol
Eh, Gyspie ! Euh...petite question indiscrète mais...je crois bien que t'était dans les WC quand t'as pris la photo, non ? ? ? lol | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Juil - 14:35 | |
| Me v'la. (faut cliquer dessus pour les voir en plus grand mon coco !) Voila. J'èspère que vous n'êtes pas à l'hopital le plus proche de chez vous et qu'un masque à gaz vous est posé sur le nez. "Quelle mochetée ! Comment deux mecs peuvent être amoureux d'elle ???" C'est la vie kiki, on se demande comment. Bisous femmes. EDIT : J'aime bien les montages. | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: ... Dim 8 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Encore Môa ... Dim 8 Juil - 16:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Rock
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Juil - 16:53 | |
| Ok, je vois mieux à quoi tu ressemble Claclo [tu n'est pas albinos comme les lapins, ouf ! lol]. (Tu ne serai pas avide de sports extrème comme le trampoline ? loooooooooool) Quand je disais que tu me ressemblais un peu, Ancien Membre, je croyai surtout au niveau caractère et goût de musique, mais je vois que t'as aussi des lunettes ! | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Juil - 17:51 | |
| Vous avez de très belle photo! Ancien membre, tu es très jolie, tu n'es pas moche du tout Et si deux mec craquent pour toi, ça le prouve un peu non? | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Juil - 18:09 | |
| D'ailleurs mes lunettes je les aime pas... raah Gypsie > Mouais... (seule réponse XD) nan pèche qu'un des deux est moche à en crever, énorme et... encore plus moche (comme si il pensait que comme j'étais moche j'aillais sortir avec un moche XD) | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Juil - 18:10 | |
| .. Un gars moche peut être un ange tu sais? Sincèrement, les gars moches peuvent avoir du gout donc.. Bon.. on es en trein de changer le sujet, on en parleras une autre fois | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juil - 12:47 | |
| Héhéhé je le connais depuis le CP c'est un c*n pas sympa et moche. Changeons de sujet ^^ | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juil - 19:50 | |
| Héhé, new coupe (pour celle en papier ancien, mes cheveux sont bruns, pas verts ni blonds ^^'') TRèS LOUPéE Pas besoin de me le rappeller -____-'''' | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juil - 21:34 | |
| Mais non pas si loupée que tu le dis faut voir de quelle façon tu pose non sérieusement c'est bien mais le brushing ... alors que tes cheveux sont plutôt " raides " je trouve que ça le fait pas trop | |
|
| |
Gypsie Admin
| |
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juil - 22:51 | |
| Elle ne m'a pas fait de brush' ^^'' C'est mes cheveux au naturel quoi
Merci ^^ | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil - 14:05 | |
| Si le coiffeur/la coiffeuse t'as lavé les cheveux et les a séchés, il/ elle t'a fait un brush. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|