Elle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relation a distance sans connaitre ? Aouch.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:54

Ah que coucou les gens.
Voila j'ai un petit problème.
D'ailleurs je suis la première a poster dans cette catégorie, ce qui m'embête un peu, car la timidité me ronge. Enfin tant pis.

Dans ma vie j'ai deux mecs. Le fantasme et l'inconnu.
Le fantasme : C'est un mec qui à 1 an de plus que moi, il est très populaire au collège, c'est un des canons du bahut dont toutes les filles raffolent. Dont moi. Le truc c'est que j'habite l'appartement à côté du sien (mais pas dans le même bâtiment) et du coup je le connais depuis que je suis petite. Mais il a une copine, traine dans un gang avec d'autres gens, se drogue et fume comme un malade et c'est le mec le plus inacessible du bahut.
Donc c'est juste un fantasme qui me fait déprimer quand il ne répond pas sur msn.

L'inconnu : C'est un mec qui à 3 ans de plus que moi, et que je ne connais que par msn et sms. Il est beau, drôle, gentil, on a des points communs, un peu le même genre, le même style, on écoute les mêmes musiques... Bref, l'entente parfaite. Il habite à nevers (75 bornes de chez moi peut être... j'sais pas trop) et on ne s'est encore jamais rencontrés. Enfin bref, on parlait un soir, et il m'a dit qu'il m'aimait... J'lui ai dit pareil (de 1 c'est vrai et de 2 j'ai jamais eu de mec de ma vie XD) et du coup on se lâche plus par msn et sms.
Le truc c'est que j'ai peur d'être décue quand je le verrais en vrai... Et en plus il est la risée de ses amis parce qu'il est avec une fille de 3 ans de moins que lui...

Enfin bon, voila, le truc c'est que si je rencontre l'inconnu, j'oublierais jamais le fantasme et je deviendrais toujours folle quand je le verrais dans la cour du bahut...
Et j'ai peur d'être déçue par l'inconnu :s

Voila... juste pour parler de mon problème :p
Bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Gypsie
Admin
Gypsie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:32

Ouais, ce n'est pas évident.
Sincèrement, ce n'est pas trop sur de rencontrer un
gars via internet en vrai.
Mais bon, si tu as un bon felling, je ne peux pas t'en empêcher.
C'est normal de vouloire être avec un gars plus beau.. mais déjà
qu'il fume et qu'il ce drogue.. tu devrais te tenir loin de ça.

J'ai des amis qui fume, ils sont correct, mais bon.. un gars qui fume
ça ne m'attire pas et encore moin un qui ce drogue..

Entk.. j'espère t'avoir aider.

Bonne chance Wink

Gypsie
Revenir en haut Aller en bas
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:33

Merci (il n'est pas que beau, il est très gentil jusqu'au jour ou il a appris que je l'aimais et qu'il ne me parlait plus, et m'attire comme un ément !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Princess Rock

Princess Rock


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:21

Ben, moi j'aimerai (et je ne sortirai) jaimais avec un gars qui fume et qui boi, en plus beaucoup !

Si tu sors avec lui, et bien tu risque d'être contaminée...

Mais si c'est la coqueluche du bahut, il nepeux être qu'idiot car il sais qu'il est beau, et il peut en venir jusqu'au narcissisme ! ! !

Moi je te conseil pas trop non plus de rencontrer l'iconnu, car on ne sais jamais avec qui on parle sur le web, il y a beaucoup de filles qui se sont fais violés à cause de sa !


Mais c'est ton choix, donc...voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:40

De toutes façon Hugo (le mec canooooon :p) est pas célib' et sortir avec moi ? Baah impossible silent

Pour Pierre (l'inconnu que j'aime virtuellement Razz ) si on se rencontre ce sera de toutes façon dans un endroit ou il y a du monde, pas dans une ruelle sombre à 5h du matin Evil or Very Mad
Et puis j'ai vu des photos de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Princess Rock

Princess Rock


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:10

Mouai, les photos, c'est peut-être celles du fils d'un gars qui viole des filles...lol
Moui, mais même si y'a du monde, tu peux aller dans un cul-de-sac bien sombre et te cacher derrière une poubelle, là y'a personne qui te voit !
Moi je me méfirai...
Revenir en haut Aller en bas
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

Je vais me méfier mais je vais quand même le rencontrer.
Je l'ai connu sur un site de rencontre, c'est fait pour ça, et puis j'vais quand même faire gaffe (genre sur la place darcy, c'est une grande place très lumineuse ou il y a toujours plein de gens autour de toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Claclo
Admin
Claclo


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic
Date d'inscription : 03/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Les mecs ...   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

Perso je te conseillerai de :

1) Te faire un bon ami plutôt qu'un petit copain l'inconnu
2) D'oublier de fantasmer sur le fantasme, on n'est pas à un concours de Miss Popularité
3) Chercher un gars qui habite un peu plus près Smile
Ou alors, essaye la relation à distance ... ça peut marcher si vous vous voyez par exemple une fois par mois ( en vrai ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://elle.exprimetoi.net
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:52

Pour le fantasme (aaaah Hugoooo (l)(l) je m'en fout perso d'être miss populac', mais c'est vraiment qu'il est canon (adorable, gentil, doux, drôle... je m'en veux ;_Wink
Pour le gars qui habite un peu plus près, ça fait 12 ans que j'en cherche un "bien" et j'ai pas trouvé Rolling Eyes
Normalement l'an prochain il devrait venir souvent en mob' ou en solex Very Happy
Enfin bon... Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Gypsie
Admin
Gypsie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:06

Ça fait 12 ans que tu cherches un petit copain bien?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Rock

Princess Rock


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:48

Ouai, depuis qu'elle est née !?!? [ceci n'est pas une engeulade]
Euh...moins c'est vrai que j'en cherche un depuis que je suis à la maternelle, mais pas depuis mes premières minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claclo
Admin
Claclo


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic
Date d'inscription : 03/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Moi personnellement je cherche pas de petit copains, juste des bons potes mais si l'amitié peut devenir amour, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elle.exprimetoi.net
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

Pourquoi paaas (l)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Claclo
Admin
Claclo


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic
Date d'inscription : 03/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

De toutes façons, l'homme parfait n'existe pas ( lol! , voir la rubrique histoire Razz ).

Y aura toujours des inconvénients ... Mais bon, dans la conquête de I love you l'amuuuur I love you , tout est permis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elle.exprimetoi.net
Minijenn

Minijenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 07/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:08

Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-des-mois.skyblog.com
Claclo
Admin
Claclo


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic
Date d'inscription : 03/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:02

Enfin bon, rencontre-le, et tu jugeras après : c'est trop facile de cacher sa personnalité sur MSN, rencontre-le une fois, puis rééssaye, voir si ça colle vraiment ou si la messagerie instantanée est une mauvaise entremetteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elle.exprimetoi.net
mandie21




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Europe-France
Date d'inscription : 08/07/2007

Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

Moi je te conseille de faire se que ta dit Claclo ,elle donne pas de mauvaix conseils !!
salut
mandie21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Empty
MessageSujet: Re: Relation a distance sans connaitre ? Aouch.   Relation a distance sans connaitre ? Aouch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation a distance sans connaitre ? Aouch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle... :: Discutions :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser