| Photographie.. image de perfection? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gypsie Admin
| Sujet: Photographie.. image de perfection? Dim 8 Juil - 6:48 | |
| Vous ne trouvez pas que tout a l'aire parfait sur une photo.. et ben les photos de joix, d'amour, de famille etc. je sais.. les photos sont souvent fait pour parraitre parfaite.. mais beaucoup de gens ce base sur les photos et ce dire.. ''pourquoi je ne suis pas comme ça moi?'' J'adore la photographie.. son petit côté caché et mystérieux.. j'aime voire le sourrir des gens sur les photos et d'entendre les commentaires des autres au sujet de la photographie.. les gens ont tellement des opinions différentes. Si la vie était une image, elle ne serait pas idéal.. rien a faire.. pour toujours, oui la vie a l'aire parfaite, mais si la vie était toujours parfaite, esce qu'on serait heureux? Toujours ressentir la joix.. aucune colère, aucune tristesse, aucune jalousie, aucun envie, aucune désir.. vuque tout est parfait.. on a tout. Je ne serais pas capable..
Gypsie .. qui écris.. pour écrire. | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Dim 8 Juil - 14:09 | |
| Moi la photo me permet de m'exprimer en image. De m'évader ici et là en restant dans un cadran. De réaliser le fameux rêve, de faire des choses impossible. La photographie est l'art de rêver. Je suis une débutante, mais en septembre je vous ramènerais des rêves.
Quand mon appareil photo marchera a nouveau. | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: La perfection Dim 8 Juil - 14:33 | |
| Gypsie tu as raison ... Mais en même temps la photographie parfaite permet de rêver ...
Minijenn, ramène-nous de belles photos !!!
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Dim 8 Juil - 14:52 | |
| Je vais en refaire cet été et je vous les ferais partager | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Dim 8 Juil - 18:03 | |
| Je suis aussi une passionnée de ma photographie et la description est exactement ce que je ressent avec elle. Ma camera est assez ''bidon'' elle fait des belles photos mais pas avec la calité que j'aimerais. Mais ceux avec la calité que j'aimerais coute plus de 1500$ Et c'est de l'argent. | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Dim 8 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Dim 8 Juil - 18:52 | |
| Donc, en €uro...1100,87 € Ah ouai, je vois...c'est très cher ! T'as interrêt à faire des économies... | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Dim 8 Juil - 18:55 | |
| Je commence à travailler demain donc je vais commencer | |
|
| |
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Dim 8 Juil - 18:59 | |
| Waaaa ! Cool ! Tu nous montre tout, hein ? | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Dim 8 Juil - 19:00 | |
| Cool c'est correct lol moi aussi je dis ça Oui je vous montrerais des photos. | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Photo ... Lun 9 Juil - 15:22 | |
| Tu m'étonnes ! Des photos avec un truc qui coûte plus de 1000 euro et dollars, t'as intérêt à nous montrer !
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
mandie21
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Europe-France Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Lun 3 Sep - 21:32 | |
| Moi je trouve que la photographie ,c'est super Quand on veut immortaliser un moment mieux vaut avoir un appareil photo qui marche quand on me dit que je suis super jolie sur une photo moi sa me fait rougir | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? Mar 4 Sep - 11:03 | |
| Ouais, c'est vrai, mais la photographie ne sert peut-être pas que pour ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie.. image de perfection? | |
| |
|
| |
| Photographie.. image de perfection? | |
|