| L'épilation ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: L'épilation ... Dim 8 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'épilation ... Dim 8 Juil - 17:37 | |
| Je vois pas bien ce que c'est ton "Cil Képil"... Tu peux m'expliquer ? Ben moi justement j'ai un gros problème avec l'épilation...la première fois j'ai éssayé avec la cire (sous les aiselles seulement) mais c'est que c'est très chaud je trouve Donc maintenant je fais avec la crème dépilatoire (car sa fait pas bobo !)...mais sa me plait pas vraiment, car les poils reppousent plus foncés et plus durs, donc ensuite, ceux-là je les enlèves à la pinces à épiler (enfin, quand je peux...)... En fait, je me les épiles dès que ça fait pas beau du tout ! ^^ Ben par exemple, la ça fait 2 semaine que je me suis épilée (jambes et aiselles) pis la y'a des poils de 3 mm... Sur ma crème il est dis que sa reppouse en 4 semaines, mais c'est pas bien vrai... Mais quand tu "caresse la bête dans le sens du poil" (désolé pour l'exemple ) tu sens pas que c'est dur (les poils) | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: L'épilation ... Dim 8 Juil - 17:58 | |
| J'ai toujorus voulue m'épiler.. le rasoir, ça ne me va pas. Je dirais plutôt, épilation en été et rasoir en hiver. Mais.. épiler ça coute $$ et c'est douloureux... Je ne sais pas si je veux me lancer dans cette ''experience''
Gypsie | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: ... Dim 8 Juil - 18:25 | |
| Eh bien ... Réfléchis-y ! | |
|
| |
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'épilation ... Dim 8 Juil - 18:35 | |
| C'est vrai que le rasoir c'est pas le top du top... 1) Parfaois on se coupe 2) Il faut le faire souvent 3) C'est pas comme la cire, ça fait tout le contraire (avec la cire les poils deviennent plus clairs, mais aussi le rasoir fais les poils plus durs ! ! !) Mais si sur la plage tu n'as pas envie de passer pour un Yéti... | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: L'épilation ... Dim 8 Juil - 18:45 | |
| T'as raison, je devrais me lancer! | |
|
| |
Princess Rock
| Sujet: Re: L'épilation ... Dim 8 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Claclo Admin
| |
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: L'épilation ... Dim 8 Juil - 21:35 | |
| Avec mes jambes je ne suis pas à l'aise, surtout que souvent je suis totalement nul pour les raser cond ça parrait et mes jambes sont toute hérité. Donc, dès que j'ai assez d'argent, je m'en achete, mais vous connaissez des marques ou des sortes qui sont meilleur que d'autre?
gypsie | |
|
| |
Claclo Admin
| |
| |
Princess Rock
| Sujet: Re: L'épilation ... Dim 8 Juil - 22:58 | |
| Ben je crois que c'est un peu comme les (fameuses) crèmes épilatoires : y'en a spécialement pour les peaux sèches (euh, sa existe pa en rasoir ^_^"), les peaux sensibles (sa je suis sure), etc... | |
|
| |
Claclo Admin
| |
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'épilation ... Mar 10 Juil - 0:27 | |
| Ma mère veut pas que je m'épile, pourtant j'ai les poils très foncés et j'en ai BEAUCOUP
Mais elle m'a promis de m'emmener chez l'éstéticienne | |
|
| |
Princess Rock
| Sujet: Re: L'épilation ... Mar 10 Juil - 11:38 | |
| Rhooooooooo ! La chance !!!!!!!!!!!!!!!! (parce que l'esthéticienne elle sait TRES BIEN faire ^^) | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: L'épilation ... Mar 10 Juil - 14:45 | |
| Moi ça ne se voyait pas trop parce qu'ils étaient tout clairs mais ils étaient énormes Des grosses touffes sans exagérer maintenant ils repoussent un peu moins c'est beaucoup mieux qu'avant ! | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'épilation ... Mar 10 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: L'épilation ... Mar 10 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épilation ... | |
| |
|
| |
| L'épilation ... | |
|