| Le roller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Le roller Dim 8 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Le roller Dim 8 Juil - 21:54 | |
| J'adore! Mais mes parents m'oblige de porter toute les protections.. résultat.. je ne me fait pas de plaisir vuque je ressemble à un ROBOT | |
|
| |
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le roller Dim 8 Juil - 22:37 | |
| Gypsie le robot ! ^^ Ben moi je vais avoir l'air gourde en vous disant ça mais...j'ai jamais fait de roller ! (honte sur moi ! lol) | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le roller Dim 8 Juil - 23:01 | |
| Ouai c'est vrai, mais je trouve que j'ai l'air trop nounouille ! ^_^" [est-ce que tu pourrai m'appeller jade plutot que princess rock? merci d'avance] | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Le roller Dim 8 Juil - 23:04 | |
| Ok désolée Jade | |
|
| |
Princess Rock
| Sujet: Re: Le roller Dim 8 Juil - 23:08 | |
| T'as pas à t'excuser, c'est que je trouve un peux bizarre les phrases du genre : "Ne t'inquiète pas, Princess rock !" mais les "Merci Princess Rock !" c'est (ça sonne) mieux ! ^^ | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le roller Dim 8 Juil - 23:28 | |
| Moi j'préfère le skate même si je suis plus douée en roller qu'en skate... Vu que j'suis (sans me vanter hein x) une STAR en patin a glace XD | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Le roller Lun 9 Juil - 4:23 | |
| haha! J'ai commencé le skate la semaine dernière! C'est a peine si je tiens debout! | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le roller Lun 9 Juil - 12:12 | |
| Si t'arrive à avancer c'est déja pas mal Au pire entraine toi assise sur le skate dans des petites pentes pour t'entrainer à t'équilibrer ; ça a l'air ridicule mais c'est une très bonne technique | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Le skate Lun 9 Juil - 14:49 | |
| Moi en skate tout c'que je sais faire c'est m'asseoir dessus et crier comme une hystérique dans les pentes ! | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Le roller Lun 9 Juil - 14:50 | |
| XD Moi je ne suis pas douée en skate non plus... Je sais tenir debout dessus (encore heureux ) le faire avancer, tourner et s'arrêter XD Je sais aussi m'assoir dessus et faire des figures en avancant ou en descendant les pentes... Mais pour tout ca, casque obligatoire (si il y a personne dans les environs évidemment !) | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Casque obligatoire Lun 9 Juil - 14:52 | |
| Casque obligatoire ? Chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Le roller Lun 9 Juil - 14:55 | |
| Je sais mais façon de parler Parce que quand dans une grande pente j'me tourne dans tout les sens dessus, j'tombe j'me fracasse la tête | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Pour en revenir au roller Lun 9 Juil - 15:00 | |
| Pour en revenir au roller ... Sois disant que les protections sont " obligatoires " ( ah làlà qu'est-ce qu'il faut pas inventer ... ) mais je suis désolée, des fois les protections elle te serre tellement fort qu'on est ankylosée ! Et après ils nous disent de faire du sport ! | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Le roller Mar 10 Juil - 0:31 | |
| Il faut les choisir à ta taille Moi je n'en met pas (je met juste un casque dans les pentes quand j'fais des figures parce que si je me croute... ) parce que c'est moche >< Et les protections ne sauvent pas la vie : La mère d'une copine s'est cassé la jambe avec ! Pourquoi ? Une genouillère était mal attachée, elle est tombée et la mère est tombée a cause de la protection ! (elle était petite, et c'était peut être pas la genouillère, peut être la coudière, je me souvient plus, mais on s'en fout ) | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Le roller Mar 10 Juil - 14:47 | |
| Hey tu me prends pour qui je les prends à ma taille les protections ! Moi je met juste le casque ... Et comme j'met juste un p'tit short pour le roller les mamies me regardent de travers [ ah, ces jeunes ! avec leur mini habits ... ] Le mieux en roller c'est d'aller à donf sur du plat | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Le roller Mar 10 Juil - 15:20 | |
| Héhé Tu ne me verra jamais silloner les rues de dijon en mini short et en roller ^^ C'est a peine si je me balade en rollers... '' | |
|
| |
mandie21
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Europe-France Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le roller Lun 3 Sep - 21:26 | |
| Moi aussi mes parents me force à mettre des protections mais quand ils ne sont pas là ... je ne les met pas !Quand ils sont là je dis qu'elles sont trop petites !!!Par contre le casque ... je suis obligé !!!!Et en vélo cest pareil | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Le roller Mar 4 Sep - 11:02 | |
| Moi je les mets pas du tout les protections, en plus elles sont tellement usées que ... Juste le casque, parce que sinon . Par contre les chiens ils n'aiment pas du tout les roulettes, alors ça jappe dans le quartier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roller | |
| |
|
| |
| Le roller | |
|