Sujet: Le Soccer! ( ou le foot si vous préférés ) Dim 8 Juil - 21:56
Bonjour!
Le soccer j'adore. Non pas parce que c'est très populaire, masi parce que j'aime ça. J'ai joué durant 2 ans dans une équipe mais j'ai du débarquer à cause de quelques problèmes de santé.
Maintenant je joue aves mes amis et je me défonce! J'adore ça et c'est vraiment un sport exceptionnel qui nous aides à avoir de l'endurance!
Et vous, vous aimez?
Gypsie
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Le foot ... Dim 8 Juil - 22:37
C'est vrai que j'aime bien le foot, une fois de temps en temps, mais je n'y suis pas accro ...
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Le Soccer! ( ou le foot si vous préférés ) Dim 8 Juil - 22:39
Ben moi j'aime pas faire des passes avec la balle, surtout ensuite quand je vois les garçons jouer, je pense qu'on est trop des m***** !...
Mais la où je suis une best (héhé, dédic pour Emma ^^ lol), c'est dans les buts...
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Le Soccer! ( ou le foot si vous préférés ) Dim 8 Juil - 23:30
Moi le foot j'y joue l'été avec mes cousins dans le jardin, et je vais tout le temps au buts parce que je suis forte comme goal et que j'met jamais de chaussures alors pour tirer dans le ballon =X
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Soccer! ( ou le foot si vous préférés )