| La natation ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: La natation ... Ven 6 Juil - 20:37 | |
| Je sais pas vous, mais moi j'adooore la natation. Je veux dire, pas faire des longueurs à la brasse et tout et tout, mais mettre une paire de lunettes d'eau et jouer sous l'eau avec l'apesanteur ... C'est trop ... Relaxant !!!
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: La natation ... Ven 6 Juil - 20:42 | |
| Oui, c'est amusant J'adore patoger, mais dans un lac ou une rivière je panique.. j'ai toujours peur, donc une piscine, c'est parfait! Gypsie | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: La natation ... Ven 6 Juil - 20:55 | |
| On n'est pas toutes de grandes nageuses ! Et puis, l'essentiel n'est pas la nage mais le contact de l'eau ! | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: La natation ... Ven 6 Juil - 21:04 | |
| Et d'aimer ça! | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: La natation ... Sam 7 Juil - 15:37 | |
| Evidemment, ça tombe sous le sens : si ça ne te plaît pas, tu ne fournis ( parfois inconsciemment ) aucun effort et du coup ... | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La natation ... Dim 8 Juil - 15:01 | |
| J'aime aussi aller dans l'eau.
Mais ma passion marine reste le surf, bien que je n'ai pas l'occasion de le pratiquer.
Cet été, si je retourne dans le sud du côté de biarritz (ou montpellier, après on descend à la mer) j'en refait et je vais peut être essayer la plongée. | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Pour en revenir à la nage ... Dim 8 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La natation ... Dim 8 Juil - 16:14 | |
| J'préfère les palmes et le masque. Enfin de toutes façon j'préfère la mer (sauf les algues, les poissons (ouai j'aime pas et j'en ai souvent peur) et les méduses) La mer c'est plus marrant, quand il y a des vagues tu peux faire des plongeons dedans, tu peux t'amuser a faire comme du surf même sans planche... Il y a le surf aussi, le body surf, le kite surf... La plongée... Et quand il n'y a pas de vagues on peut aller explorer les fonds marins ou attraper des poissons | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Palmes et masques ou souplesse libre ? Dim 8 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: La natation ... Dim 8 Juil - 18:00 | |
| Moi.. quand je met des lunettes, soit ça m'aide à voire plus claire ou soit je panique à l'idée de voire des choses pas trop amusant dans l'eau | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Les lunettes d'eau Dim 8 Juil - 20:41 | |
| Moi, mes lunettes, elles me servent plus à garder mes yeux aux secs qu'à observer sous l'eau ! En " aveugle ", c'est bien aussi ... | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: La natation ... Dim 8 Juil - 21:38 | |
| haha! Quand j'étais petite, mon amie et moi fesons les dauphins dans l'eau, on passait des heurs à jouer, on avais tellemetn de plaisir! | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: La natation ... Dim 8 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La natation ... | |
| |
|
| |
| La natation ... | |
|