| Amitié à distance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Amitié à distance Jeu 12 Juil - 21:05 | |
| Eh bien, j'ai une amie très proche via MSN, comme quoi la messagerie instantannée est bien utile, le hic c'est qu'on ne s'est jamais vue et qu'on ne se verra peut-être jamais ... Pourtant l'entente est nickel, mêmes points de vues etc. Alors j'aimerais vos réponses : l'amitié à distance, pensez-vous qu'elle est possible ? Moi je crois que tout est possible si la vérité existe au grand jour ... Amie, t'es-tu reconnue ? | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Amitié à distance Sam 14 Juil - 18:03 | |
| Gypsie :p Moi, la fille que je considère comme ma meilleure amie habite en suisse et je ne la rencontrerais pour la première fois que en fin aout (je sais c'est proche :p) Mais l'amitié a distance est possible, et si vous vous entendez vraiment bien, un jour vous pourrez vous rencontrer | |
|
| |
Princess Rock
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Amitié à distance Dim 15 Juil - 17:02 | |
| Moi je dis que c'est bien possible l'amitié à distance ! J'ai 3 amies que je n'ai jamais rencontré, et j'aimerai bien le faire ! | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Amitié à distance Jeu 19 Juil - 19:24 | |
| Y a souvent des filles que je voient facilement qui disent " ne cherche pas, vous n'arriverez jamais à vous entendre " ... la preuve que non | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Jeu 19 Juil - 20:18 | |
| haha! C'est moi Ce qui n'est pas evident, c'est qu'on ne c'est jamais vue, jamais parlé en vrai, mais c'est fou comme on peu bien s'entendre sur msn J'espère qu'un jour on va ce voire, peut-être bien! .. et si tu veux venir faire un tours au Québec.. nos portes sont grandes ouvertes! | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Ven 20 Juil - 12:31 | |
| Ah, je veux bien mais faut voir le prix ... Toutes façons tu vas bien venir en Bretagne . La France t'attends : Emma ! Emma ! | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Amitié à distance Mar 21 Aoû - 18:56 | |
| Ma meilleure amie habite en suisse (mais ca vous le savez déja ) Mon copain habite a 200 bornes de chez moi Et mes principaux amis sont éparpillés un peu partout en france, et je ne les ai jamais rencontrés... Mais l'amitié a distance, ca peut être vraiment magique, et encore plus magique que l'amitié proche. Quand vous rencontrez cette personne... Vous avez l'impression d'être au paradis | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Mar 28 Aoû - 22:25 | |
| L'amitié à distance, comme on ne communique pas en "réel", on n'as pas le temps de voir les défauts. Sur MSN, on peut corriger toutes les mauvaises paroles avec un " lol ", se faire passer pour la personne parfaite ou la plus malheureuse ... Bref, il est bien facile de se "déguiser" dès qu'on est connecté à Messenger. La franchise et la confiance c'est ça, la vraie magie de l'amitié à distance ...
Tout est à réfléchir ... | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Mer 29 Aoû - 2:51 | |
| C'est exact Claclo.. je pense que c'est un gros default d'MSN Mais bon.. on ne peut rien y faire. C'est sur qu'il faut prendre ses gardes, et de rester méfiant.
Comme tu dis, Tout es à réfléchir... | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Mer 29 Aoû - 21:42 | |
| Pour cerner une personne et voir si ou non elle est franche, le micro est à essayer : la parole n'est pas trompeuse, car en direct vocalement les " lol " ou les smileys n'effaceront pas les mauvaises paroles ! du reste, il faut faire confiance aveuglément ... | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Mer 29 Aoû - 22:13 | |
| haha! Donc tu es une fille qui n'essait pas de me cerner alors! Fiouf je commencais à être inquiète Je niaise.. mais là.. toi tu ne sais pas si je suis une gentille fille Bientôt! | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| Si tu le dis ... | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Ven 7 Sep - 18:37 | |
| Je dis des conneries | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: Amitié à distance Sam 8 Sep - 21:15 | |
| Dis claclo, elle est belle la voix de Gypsie ? | |
|
| |
'karo-lyne.
| Sujet: Re: Amitié à distance Sam 15 Sep - 20:11 | |
| Je Vais surement pareitre folle ! mais moi mon tchum vie a 2 heure de chez moi et je le voie seulement au 2 semaines... il vien chez moi la fin de semaine et vise versa .. | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Sam 15 Sep - 20:16 | |
| ben non, tu paraît pas folle du tout ... on a la vie sociale qu'on peut avoir, même si pour cela il faut faire deux heures de voitures ... | |
|
| |
'karo-lyne.
| Sujet: Re: Amitié à distance Sam 15 Sep - 20:23 | |
| Moi j'irais n'importe ou pour le voire ! meme si pour sa sa prend un avion Loll ! | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Sam 15 Sep - 20:27 | |
| loll ben tu sais j'ai beaucoup d'amies ... la plupart sont en belgique, loin d'où je suis en France ou même en Amérique ... alors la distance, je connais bien ... | |
|
| |
'karo-lyne.
| Sujet: Re: Amitié à distance Sam 15 Sep - 20:46 | |
| Moi j'ai vraiment hate a la semaine de relache !! je vais allez le voire toute la semaine ! sa va passe moin vite ! habituellement ces seulement 2 jours que je le voit ensuite babaye ! loll | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Amitié à distance Dim 16 Sep - 21:59 | |
| loll c'est sûr qu'une semaine, c'est beaucoup plus que deux jours ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié à distance | |
| |
|
| |
| Amitié à distance | |
|