| shamppoing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missluludu21600
| Sujet: shamppoing Mar 17 Juil - 11:45 | |
| le meilleur shampooing c'est Elsev nutri-gloss [color=red]et aussi le demelant | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: shamppoing Mar 21 Aoû - 18:40 | |
| Ah, cool ! J'avoue, c'est le meilleur ^^ | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: shamppoing Mar 4 Sep - 12:20 | |
| c'est pas forcément parce que c'est votre préféré que forcément, c'est le meilleur. les produits qui ne sont pas de marques hyper connues ou chères sont très bien aussi. la pub n'est pas forcément un super modèle. | |
|
| |
Minijenn
Nombre de messages : 159 Localisation : Quelque part en france. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: shamppoing Sam 8 Sep - 21:01 | |
| o_O Perso j'ai jamais vu la pub pour le nutri gloss, j'me balladais a la recherche du shampoing qui me conviendrait chez nouvelles galeries et j'suis tombée dessus alors j'ai essayé quoi | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: shamppoing Jeu 13 Sep - 21:40 | |
| alors on en revient au truc " c'est mon préféré alors c'est le meilleur ". Sinon, pour en revenir un peu au sujet ( même si, je l'avoue, ça dérive quand même un peu ..! ) : est-ce que vous utilisez de l'après shampooing ??? La première qui me répond " l'après shampooing nutri gloss " ... GRRR | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: shamppoing Sam 22 Sep - 22:40 | |
| Eurf... Ben GRRR pour moi. | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: shamppoing Dim 23 Sep - 13:13 | |
| J'rigolais.
En même temps t'as raison, utiliser le même shampooing et après shampooing ( enfin la même marque ) c'est mieux ... Enfin j'pense ... | |
|
| |
Minijenn
| Sujet: Re: shamppoing Mar 25 Sep - 18:08 | |
| C'est ma mère qui me l'a acheté en fait, j'avais jamais essayé. Mais c'est trop cher :/ | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: shamppoing Mer 26 Sep - 18:35 | |
| Alors achète autre chose ^^ c'est pas de marques mais c'est aussi efficace.
Moi j'achète souvent chez ma coiffeuse, en général elle a des trucs bien et pas trop cher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shamppoing | |
| |
|
| |
| shamppoing | |
|