| Valentino le shih tzu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Valentino le shih tzu Mar 17 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Mer 18 Juil - 2:54 | |
| Je dois avouer sincèrement que les Shi-tzu ne me plaise pas beaucoup mais ils sont vraiment drôle et celui la est vraiment mignon | |
|
| |
Claclo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Europe - France - Côte-d'Or - Dijon/Longvic Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Jeu 19 Juil - 15:14 | |
| Si tu le voyais en vrai tu adorerais vraiment les shih tzu :smile:saut: .
Sur la première photo ( euh, je crois que c'est celle-là ) il a vu mon appareil photo alors il " prenait la pose " et restait immobile ... Trop marrant ! | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Jeu 19 Juil - 19:23 | |
| J'ai déjà craqué pour un shih-tzu donc je ne les déteste pas. Mais j'en ai gardé un une semaine dernièrement, et ... il m'a un peu beaucoup attaqué.. donc je ne suis pas fidèle à cette race | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Jeu 19 Juil - 19:26 | |
| Après, faut savoir qu'il ne faut pas juger un chien en fonction de sa race ... Certains chiens, de n'importe quelle race, peuvent être hyper agressifs ... | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Jeu 19 Juil - 19:43 | |
| Ouais je sais, je comprend et je ne juge pas toute la race, je me suis déjà fait mordre par un shar-pei et ça ne m'empêche pas de les adorer. et c'est de ce Shih-tzu la que je me suis fait mordre et c'est de lui que j'ai un peu peur.. je ne voulasi pas dire que je ne les aimais pas tous. Dsl. | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Ven 20 Juil - 12:51 | |
| Non j'ai pas dis que tu jugeais la race ou que tu jugeais mal ! Loin de moi cette mauvaise idée . En fait, un chien ressemble beaucoup à son maître, car celui-ci l'influence : Valérie, la maîtresse de Valentino, est très cool et relax, donc Valentino, comme elle, est cool et relax ... Mes voisins gueulent tout le temps, leurs chiens aussi ... Conclusion : les gens choisissent des races souvent pour l'esthétique ou l'anatomie ( pas toujours, hein, mais souvent ! ) et influencent beaucoup leur toutou . Conclusion n°2 : Je t'aime Tino ! | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Sam 21 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Dim 22 Juil - 13:44 | |
| Exactement ! Bon, après, y a certains chiens ( note : je dis chien, pas race ) qui sont plus ou moins influençable. ça dépend s'ils vivent avec d'autres chiens/animaux, etc. | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Mer 8 Aoû - 18:34 | |
| Et voici Ouragan, le père de Tino ! Ils sont trop marrants à jouer ensemble ... En plus, ils se reconnaissent en tant que père et fils et jouent beaucoup ensemble ... | |
|
| |
Gypsie Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Sam 18 Aoû - 0:41 | |
| waw | |
|
| |
Claclo Admin
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu Sam 18 Aoû - 13:50 | |
| Et Ouragan c'est une vraie peluche : on le prends, il peut rester une heure dans la même position dans nos bras, et dès qu'il voit un appareil photo *- TA-DAH -* Ouragan prend la pose, s'assieds sagement, au besoin se " recoiffe " un peu les poils avec les pattes, si on lui dit " Bouge pas " il ne bouge jusqu'à ce qu'il soit en photo, si on lui dit " Sage " il bouge un peu mais pas trop pour faciliter la vidéo. Chouette, ce chien ! La différence avec Valentino, c'est que Tino est un casse-cou hyperactif, alors que Ouragan est plus calme et très peureux. Et Valentino ne court pas, il saute comme un kangourou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentino le shih tzu | |
| |
|
| |
| Valentino le shih tzu | |
|