Nouvelle édition pour une meilleure présentation
:
Jm'appelle Clarisse, je suis blonde ( sans commentaires merci
), j'ai les yeux noisettes, mais certains y déniche, à part le marron, du vert et du bleu [ yeux de forêt, comme dit Florine alias Maette
].
Mes passions ? Je dirais ... Animaux, musique, sport et ... L'Incontournable Internet
. J'adore les animaux, mais j'ai un peu la trouille des chiens ... ça remonte à mes quatres ans, quand un berger allemand a essayé de me mordre
. La musique ... Je suis chanteuse guitariste dans un groupe. On joue pleins de morceaux, comme Californication des Red Hots, Radio Song de Superbus, des morceaux des Beatles ... Le sport ? On dirait pas que j'adore ça parce qu'en cours je me montre comme grosse feignasse [ Non mais ces profs de sport, alors ! ] mais quand je suis motivée, j'y vais à fond. Gymnastique, roller, natation, football, handball, basketball ... La totale, quoi [ XD ]. L'Internet ? Je passerais bien des heures devant mon écran si les chefs le permettaient [ les chefs, c'est mes parents
]. MSN, élevage virtuels, forum
... Je sais, je me répète, mais : la totale, quoi [ XD ]
.
Plus général que les passions, ce que j'aime : sortir avec mes amies, rencontrer des gens sympa, délirer avec les potes, regarder des séries TV ( Coeur Océan, Parents à tout prix, Desperate Housewives, NCIS, Les Simpson [ incontournable ! ], Numb3rs et des émissions comme Intervilles ), aller au cinéma, aller nager ( n'importe où du moment qu'il y a de l'eau
), jouer à la DS, passer des heures sur l'ordi et tanner mes parents pour avoir un portable [ XD ] ...
Ce que je n'aime pas : m'engueuler avec les bonnes amies, qu'on se moque de moi, qu'on me mente ou qu'on soit hypocrite avec moi, qu'on m'empêche de faire quelque chose qui me tient à coeur et surtout : qu'on me donne des ordres, j'aime être chef de moi-même
.
Mon caractère ? Je fais souvent le clown
. Je pense que je suis assez sympa, compréhensible, généreuse et ouverte avec mes ami(e)s, mais très fermée et dure avec ceux que je ne sens pas. Je suis assez moqueuse, j'essaie de me calmer mais c'est souvent plus fort que moi
.
Mon délire du moment ? LES SIMPSON !!!